|

25/04/2014, 13:05
Je suis aussi tout-à-fait d'accord avec toi, Noléal....
Nous ( milieu double ), se sont mes parents, deux retraités qui viennent lorsque nous en avons besoin. Ils ont fait leur r.c.r et leur absences d'antécédents judiciaires pour nous aider à concilier notre travail et notre vie familial... Mais là, avec la nouvelle réglementation, ils ne pourront plus venir.... Ils ont 65 ans, les enfants les ADORENT, les parents les apprécient, tout le monde est en confiance lorsqu'ils nous remplace.... J'apprécie beaucoup l'aide qu'ils nous ont offert mais de la à leur demander, en plus, de faire la formation.... c'est poussé... pour quelques heures ici et là....
Car il faut être honnête, la plupart des r.s.g se font remplacer par leur conjoint ou leur famille proche, ça commence à en faire pas mal pour nous dépanner à l’occasion.... Si en plus, on leur demande tout le tralala, ça devient un brin malaisant...
Trouver deux remplaçantes occasionnelles ( pour nous ) avec ses conditions est presque impensable....
C'est vraiment malheureux pour les parents mais c'est une bonne idée de prévoir plus de journées de fermetures pour palier au fait qu'on a plus personne pour nous remplacer.... C'est aussi ce que nous devrons faire....
|