Afficher un message
non lus
  (#10)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 25/04/2014, 13:40

C'est pas facile j'en convient avec 3 enfants un quatrième de planifier dans un avenir rapproche des fois je me demande mais c'est quoi l'idée de vouloir une grande famille on va trouver ou le temps pour gérer tout cela!

J'ai pas trouve la réponse encore. Mais j'ai toujours eu en tête que les enfants sa apprend que maman et et papa aussi on le droit d'être tranquille et ne sont pas des moniteur de camps de vacances. Sérieusement la il faut arrêter de culpabilise parce qu'on est pas toujours en mode maman. Moi je ne me voit pas juste comme une maman je suis moi un être humain qui a recréé la vie autour d'elle mais je suis encore une femme ,une sœur, une amie, une cousine...ect.

Voici mon conseil elfe, n'attend pas d'avoir le temps, prend le toute de suite maintenant fait quelque chose que tu as envie de faire même si c'est seulement quelques minutes fait le et ne pense pas que tu sacrifie autre chose pense juste à sa me fait du bien et fait le souvent.

Je te donne quelques exemple pour moi ce qui est important à chaque jour, (et j'ai quand même 3 enfants plus une garderie à gérer en plus d'être en rénovation jusqu'au cou,avec un chien deux chat du soccer et des cours de danses ,d'échec et de judo..) le matin je lis mon journal et c'est sacre. Souvent je suis seule avec les enfants je prend mon 15 minutes pareil. Le mardi soir c'est mon cour de danse et sa me fit un bien immense. Je vais souper avec ma meilleure amie tous les 2 mois. Quand j'ai envie de prendre l'air je vais prendre une marché et des fois si je suis fatigué j'emmène juste les grand ma fille reste avec papa. ...les possibilités son infinis.

Il ni aura jamais de moment parfais pour penser sa soi . Dans ton message je sens qu'il y a urgence pour toi n'attend plus écouté ton instinct.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Evia pour ce message: