Discussion: Grossesse et SDG
Afficher un message
non lus
  (#2)
Philomene007
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 844 fois, 408 msg
Par défaut 27/04/2014, 19:21

Pourquoi as-tu la certitude que ton médecin va te faire fermer?

Ici, j'étais exactement dans ta situation il y a moins d'un an. J'ai discuté avec mon médecin et il m'a expliqué que si j'avais 2 enfants (les deux miens) ou 5-6 enfants total, le risque d'être en contact avec des bibittes était pas excessivement accru. Pour lui, rien n'indiquait que je devais fermer, sauf mon niveau de fatigue. J'ai travaillé jusqu'à 34 semaines, sans aucun problème.

J'ai cependant pris 10 mois de congé maternité. Avec 3, les nuits ont été cahoteuses. Bébé qui pleure, réveille les deux grands, couche tout le monde, recommence. Des nuits ou je me levait 8-10 fois, il y en a eu!! J'ai donc pas regretté cette fermeture prolongée. D'ailleurs je suis réouverte depuis 3 semaines, mon bébé a 10 mois et je me lève toujours 3-4 fois par nuit. Pour moi c'était important de pouvoir accueillir le bébé et de prendre quelques mois pour le faire. Mais je sais que ce n'est pas possible financièrement pour tout le monde...

ca c'est mon expérience a moi, ca ne veut pas dire que c'est la seule façon de faire, seule toi sait ce qui te convient le mieux et l'énergie que tu as pour gérer le tout

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Philomene007 pour ce message: