Je vis quelque chose de semblable avec mon fils qui est en maternelle, toutefois, d'après ce que son prof m'a dit, ce n'est pas les autres amis qui ne veulent pas jouer avec mon fils, mais plutôt mon fils qui ne veut pas jouer avec les autres amis... faut dire qu'il ne l'a pas ''facile'', il est francophone dans une école anglaise mais je ne crois pas que c'est la langue qui change les choses car il est rendu plutôt bon pour s'exprimer en anglais... je crois que c'est qu'il n'est pas intéressé par les jeux que jouent les amis (il me dit que les amis jouent toujours à Star Wars...) et souvent quand je lui en parle, il me répond ''il faudrait que mon frère aie 5 ans vite pour qu'il puisse venir à l'école pour jouer avec moi''... je dois dire que ca fait beaucoup de peine à mon cœur de maman. Pour le moment, ca ne semble pas posé problème qu'il joue seule dans la cour d'école, toutefois je ne veux pas qu'il soit étiquetté comme étant ''le petit garçon qui joue toujours seule'' et que par conséquence il devienne victime d'intimidation