Discussion: Pas de collations?
Afficher un message
Pas de collations?
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut Pas de collations? - 28/04/2014, 12:49

J'ai un petit ange ici qui ne mange pas beaucoup! Mis a part lorsque je sers des pâtes, il grignote dans son assiette et la termine rarement, peu importe ce que je sers!
Au collation, je lui donne souvent des demi-portions (en me disant que je vais le resservir s'il en veut plus) mais ne mange presque jamais sa demi-portion.. La collation PM, la plupart du temps il me répond non-merci!

Mais maman et papa trouve qu'il a souvent faim (lorsque maman ouvre la porte le soir mon coco s'écrit: jai faiiiiiiiiiim / jai soiiiiiiiiif )
Je dis a maman ou papa que X n'a pas voulu manger sa collation etc.

Mais les parents semblent perplexe, parfois on dirait qu'ils ne sont pas sur de ce que je dis, parfois ils trouvent que je devrais lui faire manger une collation quand même etc. A 3 ans, presque 4, faire manger ''de force'' une collation a un coco qui n'en veut pas, c'est pas évident..!!

J'ai essayé toute sorte de collations, même des belles assiettes spécial, fruits découpés-placé en bonhomme drôle, fromage, craquelins, fruits, légumes, muffin.. Ce n'est pas qu'il aime pas ca, car parfois il en mange, c'est vraiment juste qu'il n'en veut pas, 4 fois sur 5 celle PM et au moins une fois sur deux celle AM.

Réponse avec citation