Citation:
Envoyé par trompette
Moi non plus je ne force pas. Il devrait normalement y avoir de 2 à 3 heures entre les repas et les collations. Certaines personnes n'ont pas faim lorsqu'elle se réveille alors il faut leur laisser un peu de temps. D'autres enfants préfèrent jouer alors même s'ils ne mangent pas, je demande aux enfants de nous accompagner à la table et pour jaser. 9 fois sur 10, ils découvrent qu'ils ont faim et mangent.
|
Moi aussi je demande a tout le monde d'etre assis a la table avec moi! Je sers mon coco chaque fois, même s'il me dit qu'il n'en veut pas, au cas ou.. mais rien!
C'est vrai que ma collation est pas tellement après le réveil car tout le monde quitte très tôt.. mais il y a un bon 4h entre le dîner et la collation.. et même si il refuse de manger et que maman arrive 3 min après, il lui dira qu'il a faim alors que 3 min avant il n'a pas touché a sa collation! Lorsqu'il part plus tard je lui offre souvent une heure plus tard de prendre sa collation mais toujours rien..
Ca ne me dérangeait pas tan que ca, jusqu'à ce que maman et papa commence a être chicoté pas ca