Citation:
Envoyé par ChristineJO
J'ai commencé depuis le retour des fêtes à faire manger 1 bouchée par âge de l'enfant quand il dit ne pas avoir faim. Quand il n'aime pas, une bouchée obligatoire pour goûter mais quand ils me disent qu'ils n'ont pas faim, ma fille 3 ans doit manger 3 bouchées par exemple.
Tu peux p-e demander aux parents comment ça se passe la fds? Ici j'ai une mini de 3 ans qui ne mange jamais de collations à la maison, mais j'insiste sur le minimum 3 bouchées, les parents sont au courant.
Je ne suis pas pour ça, mais p-e que tu pourrais lui laisser le choix entre 2 choses aux collations et pareil pour les autres.
|
Et s'il ne mange pas ses trois bouchées tu fais quoi?
Je fonctionne un peu comme ca pour le diner, on doit manger une quantité raisonnable pour pouvoir avoir fini, mais les midi ou ca lui tente pas, ca lui tente pas!
Et j'offre toujours ici la possibilité de choisir sa collation (dans un choix pré établis environs 2 à 4 choix) a tous les amis.. Mais il ne veut rien, donc ne choisit pas. Je laisse mon plateau, avec les choix au milieu de la table, et il attend que tout le monde ait fini avec nous a table.