Discussion: Pas de collations?
Afficher un message
non lus
  (#15)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 28/04/2014, 14:18

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
ben perso je trouve pas que c'est une bonne idée.... sa donne quoi? C,est juste pour montrer aux parents que tu veux réellement nourrir son enfant? si son pas capable d'en étre conscient sans cela moi je me poserais des questions sur la confiance qu'ils ont en toi...
Sinon, sa donne quoi comme indication a l'enfant? Tu veux pas manger ta collation, lorsque je la sers, ben c'est pas grave continu a faire comme tu veux jeune homme t'en aura de toute façon encore tantot. Me semble qu'a 4 ans, il a pas faim, c'est tout!

Moi je ne le ferais pas, c'est une cercle vicieux, a tout les soirs il voudra son petit sac, et p-é les autres aussi.
Je ne le vois pas nécessairement comme une question de confiance, les parents me démontre énormément a quel point ils m'apprécie mais oui, j'ai remarqué que ca semble les chicoter de plus en plus, pas nécessairement que je ne nourris pas leur enfant (jespère!) mais plus le pourquoi etc.
Je vais penser a la question, quitte a simplement proposer a maman et papa s'il souhaite amener la collation a la maison, puisqu'il ne l'a pas mangé ici.. Peut etre vont ils trouver l'idée bonne! Pas de risque pour les autres enfants, je peux facilement mettre la collation dans le sac de mon coco sans que tout le monde s'en rendre compte..

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation