Citation:
Envoyé par ecolorigolo
ok, mais tu la dis toi-même, maman ne donne pas de collation a la maison, sinon un petit bout de fromage avant souper... pourquoi là, elle donnerait une collation si c'est pas dans ses principes? c'est juste que je trouve sa bizzare. Je sais que tu le fais pas gentillesse et c'est tout a ton honneur, mais je n'en vois pas le réel besoin. Au pire, tu leur fournira le dessert de leur fils pour après le souper!
|
Je ne vois pas non plus le besoin, mais en même temps, normalement je lui donnerais, donc de le donner a ses parents, pour qu'il le garde pour plus tard ou pour le lendemain, ou le jeter, ca change rien pour moi.. et si jamais ca peut changer quelque chose pour eux..? Personnellement je ne serais pas chicoté par cette situation non plus si c'était moi, mais eux semble l'être..
Je crois que je vais demander leur avis sur la question, leur donner le choix. Et je vais tenter le truc des bouchées obligatoires, justement avec les amis on est en train de faire le grand livre de la garderie, avec en image les routines et consignes etc. Ca fera une belle regle a inclure et comme cet enfant est grand, il comprendre parfaitement la nouvelle regle
