Afficher un message
non lus
  (#5)
lililabeille
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 504 fois, 269 msg
Par défaut 28/04/2014, 15:55

Ici c'est allé à l'extrème, une des grande c'est tannée et pendant que j'étais occupée à la toilette avec une petite cocotte, elle a dit à celle qui répète et imite, "vas t'en t'es conne, je t'hais" je n'ai rien entendu, la fille a répété ces mots dans son bain le soir. La mère me revient avec ça le lendemain, je me sentais mal en mausus. J'Ai parlé aux deux grandes, elles ont fait leur excuses et un dessin pour la fille et des excuses à la mère. Depuis que les grandes ont compris combien ces mots avaient fait de la peine, elle sont beaucoup plus gentille et tolérante avec l'autre. Mais elles sont effectivement tannées de se faire suivre immiter et répéter sans arrêt. Je fait des activites deux par deux, écriture pour les grandes casse-tête et blocs pour les petites. On est souvent et longtemps dehors avec une autre garderie mais même dehors avec tout l'espace elle suit les autres qui court d'un bout à l'autre du champs pour se trouver un coin tranquille mais c'est difficile l'autre n'est pas loin derrière.

Réponse avec citation