|

28/04/2014, 17:35
ok ok on ce calme un peu là . Ma soeur à 3 enfants de la dpj qui lui sont confier à 100% et elle les faits garder et y'é jamais rien arrivé à la garderie. Elle a donner le papier légal à la garderie qui confirmais que les enfants lui était confier par la dpj et que c'était elle qui était en autorité face à cette enfant et tout va super bien. Faut pas toujours paniquer. Il est juste possible que les parents de la petite ais un léger retard mental qui les empêche de bien encadrer cette enfant et que ce sont les grands parents qui s'en occupe tout simplement. Un des enfants de ma soeur à des visites régulière chez ses grands parents maternel et ce sans problème. Et je doute fort que la TS de cette enfant te raconte sa vie ( qui est confidentiel ) juste par ce que tu as envie de savoir de quoi il en retourne. Les personnes qui on la garde devrais être en mesure de te fournir la preuve qu'ils sont l'autorité face à l'enfant et le reste c'est confidentiel. Tu remets l'enfant et tu ouvre la porte seulement à ceux qui ont autorité face aux enfants de ton milieu tout simplement. De toute façon si un parent représente un danger pour cet enfant, il ne devrait pas savoir où il va ce faire garder tout simplement. C'est exactement le cas des enfants de ma soeur. Sinon à lire vos commentaires cette enfant auras jamais de garderie !
|