|

28/04/2014, 19:25
Vous pouvez demander le jugement qui désigne les grands parents comme tuteurs des enfants. A partir de la, ils sont responsables de l'enfant et vous devez les considérer comme tel et faire vos papiers en fonction des informations qu'ils vous donnent. La mere peut y etre si le jugement ne restreint pas le droit de visite ou de contact avec l'enfant.
Personnellement je ne crois pas que ça soit une menterie ( vous pouvez questionner pourquoi ils ont omis de vous le dire) ca pourrait juste etre un moyen de défense parce qu'ils ont peur de se faire juger ( mais pourquoi se faire juger de vouloir prendre soin de leurs petits enfants) et ne pas avoir à faire face aux préjugés ( enfant de dpj =enfant à problème). Ces enfants sont les victimes et les grands parents sont la bouée de sauvetage et ils cherchent le bien etre de leurs petits enfants comme tous parents devraient le faire.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|