29/04/2014, 09:59
J'ai seulement 4 garçons ici avec moi. J'ai toujours beurré très épais leurs "exploits" car j'adore voir dans leurs yeux le bonheur et la fierté. Avec celui qui va avoir 4 ans, j'en beurre encore beaucoup plus épais que les autres puisque je sens depuis qu'il est tout petit qu'il a un retard et je veux le pousser le plus possible pour qu'il se développe et depuis que je l'ai ( presque 2 ans ), il s'est BEAUCOUP amélioré. Nos amis et sa famille à lui (grands-parents oncle et tante ) me disent à quel point il s'est développé depuis que j'en prends soins. Il avait peine à marcher quand je l'ai eu a presque 2 ans et quelques mois et il ne parlait pas encore.
Pour sa relation avec les deux plus grand, elle est très bonne. Ils ne le mettent jamais de côté et ils jouent tous ensemble. Ils l'aiment beaucoup et sont heureux de jouer avec lui mais depuis un certain temps, ils se fâchent plus en fin de journée quand ils ont tanné. Ils ne le mettent toutefois pas de côté pour cela.
Je trouve cela ok qu'il imite les plus vieux mais pas au point de mettre les deux autres de mauvaise humeur. J'aurais seulement aimé trouver une solution pour que tous soient heureux.
Merci sincèrement pour vos commentaires. Ça fait du bien de pouvoir communiquer avec des gens qui vivent la même situation.
|