Afficher un message
Découragée des garderies
non lus
  (#1)
NaVe
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 15 msg
Par défaut Découragée des garderies - 29/04/2014, 12:16

Je ne suis pas venue depuis un moment, mais j'ai besoin de votre aide aujourd'hui. Je déménage bientôt à Ahuntsic-Cartierville, et je suis choquée, découragée et frustrée dans ce que je vois. J'ai appelé et visité une dizaine de garderies, et je ne sais pas comment je pourrais laisser mon enfant dans des endroits pareils. Sous-sols sombres et humides, éducatrice qui ne parle ni français ni anglais, pas de barrières de sécurité, jeux non-sécuritaires à la portée des enfants, collations sans aucune valeur nutritive, aucune activité à part le coloriage, peu de jeux, ou encore des questions au téléphone comme: est-ce que votre fils est normal (!!!)? est-ce que vous acceptez les sorties au centre d'achat, est-ce que pouvez signer un contrat de 3 ans(???)...
Mon ainé va en prématernelle donc c'est juste mon plus jeune qui va aller en garderie, et je ne veux pas le laisser pendant deux ans dans un endroit où il sera malheureux et moi tout le temps inquiète.

Comment faites-vous quand vous cherchez une garderie? Comment trouver les bonnes éducatrices qui n'affichent pas ici? Je suis vraiment découragée...

Réponse avec citation