Citation:
Envoyé par saveur chocolat
Ok, mais il est certain qu'il y a des parents qui aiment ça, parce qu'il y a un business là dedans. Et y'a des enfants qui préfèrent apprendre que de jouer. Et l'apprentissage n est pas pour tout le monde, ni forcé (en tout cas, pas par chez nous).
Aussi, je pense que les parents, quelques fois, ne savent pas ce qu'ils veulent. Dans les nouvelles, On dit en familiale que les enfants ne sont pas assé stimulé, n'apprennent qu'à chanter.
Si on fait plus que le système scolaire, certain ne sont pas content, c'est la job de l'école.
Alors, dites moi, les familiales qui doivent compétitionner avec les 7$, avec plusieurs familiales à 7$ ou non et avec les grosses garderies qui ont ''l'air comme une école, mais qui apprennent souvant juste à chanter, mais ça fait plus ''professionnel''. Comment une familiale doit ce démarquer des autres?
|
en donnant un bon service, en connaissant bien sa jobe, en se formant continuellement, en allant acheter le programme éducatif du québec, le lire et l'appliquer, en offrant une excellente alimentation et en ayant pas peur d'offrir un petit plus qui la sort du lot. Que ce soit, un programme extérieur plus complet ou l'envie d'offrir un lien prévilégié avec la nature, ect...
Et je suis confiante que le bouche à oreilles fera le reste et sa réputation la précédera.
Non, moi je ne souhaite pas que mes enfants soit dans une pré-maternelle dans un mf. Mais des fois les parents qui désirent un tel service sont selon moi des parents qui n'ont pas encore d'enfants à l'école. Ils ne sont pas encore conscient de ce que sera la maternelle.