Afficher un message
non lus
  (#3)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 29/04/2014, 13:29

Personnellement, j'aimerais mieux savoir que ma fille est allée au parc et qu'elle s'est bien amusée dehors... Je préfèrerais savoir qu'elle est allée à la cabane à sucre et qu'elle comprend que le sirop d'érable est fait à partir de l'eau d'érable... J'aimerais bien qu'elle comprenne ce qu'un panneau d'arrêt signifie sur le coin de la rue et qu'elle connaisse bien les consignes de sécurité... Je voudrais qu'elle voit l'arrivée des oiseaux migrateurs au printemps, qu'elle se promène dans un verger à l'automne, qu'elle découvre le pôle nord en même temps que Noël... Je souhaite que ma fille se souvienne des histoires que nous avons lues...

Pour la lecture et l'écriture, ici, les enfants ont accès à des crayons et du papier en tout temps... Ils ont accès à une bibliothèque bien garnie et de temps en temps, nous allons à la bibliothèque municipale. Nous jouons parfois à l'école, avec un tableau et des craies... Mais surtout pas de "travaux scolaires". Je ne choisirais jamais une garderie qui dit qu'elle fonctionne comme une école.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: