Discussion: Partir ou rester?
Afficher un message
non lus
  (#6)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 29/04/2014, 19:43

Pour répondre à ta question Popotine, j'ai environ 1h de transport à faire... Le matin ça ne me fait pas peur car on va sûrement avoir des conversations du style regarde le gros camion! lol Le soir par contre, il y a plus de traffic donc de délais... ils vont être fatigué et avoir hâte d'arriver, etc...

Mes collègues qui y envoie leurs enfants sont très satisfaits et je pense également que ça a l'air d'une très bonne garderie... Mon plus jeune aura sûrement une place aussi par la suite car il aura la priorité.

Tout arrive en même temps et je n'ai aucune certitude... c'est une des choses qui me chicote. Par exemple, je ne sais pas si au mois de juillet je pourrai continuer à faire du 4 jours semaine et je ne sais pas non plus si ma mère pourra continuer à les garder les vendredi. Si je savais déjà que la réponse est non, il me semble que le choix serait plus facile à faire mais en ce moment, mes enfants ne fréquentent la garderie que 3 jours semaine donc c'est dur de comparer les situations... je n'augmenterai pas vraiment la durée du temps où je les vois.

@Mimi82: je sais que ta fille va dan un CPE, sais-tu c'est quoi le minimum de fréquentation qu'elle doit faire pur conserver sa place? Et pour mon plus jeune, non je n'ai aucune certitude... d'après moi c'est certain qu'il aura une place mais dans un mois ou dans un an, je ne pourrais pas te dire... je vais rappeler la fille demain pour lui demander.

Réponse avec citation