Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Dans notre metier quand un parent met fin a un contrat subitement on nous dit que ce sont les risques du metier mais quand une garderie decide de ne pas renouveler un contrat cest injuste au plus haut point.
Je sais que.cest triste et dommage mais votre educatrice a choisi de ne pas renouveler votre contrat et vous avez choisi de quitter sur le.champs...
Jespere de tout coeur que vous allez trouver une garderie qui correspond avec vos valeurs familiales. Dans le fond jencrois que vos enfants seront mieux dans une autre garderie.
|
Attention ici ce n'est pas le non-renouvellement du contrat qui est injuste ! C'est de se faire dire, que puisque tu choisis un CPE pour ton plus jeune qui ne fréquente même pas mon SDG, je ne renouvellerai pas ton contrat pour ton plus vieux !
Sérieux ? Tu trouves ça juste ? Si moi, mettons, mon fils fréquenterait un MF, et que je décide de garder mon bébé avec moi, Mon sdg me disait tout de go qu'elle ne renouvelle pas pour mon plus vieux parcequ'elle n'aura pas mon bébé dans un an...c'est bancal comme raison de ne pas renouveller !
Oui vous avez le droit, mais oui c'est injuste. Tout comme c'est injuste qu'un parent quite sans préavis. La différence, c'est que le parent est le CLIENT. Il a la loi de son côté. C'est plate, mais c'est ça les affaires ! Je le redis, se venger d'un client pour le risque potentiel de se faire larguer, c'est peu professionnel !