Afficher un message
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 01/05/2014, 08:37

As-tu des frais de retard à ton contrat pour le non-paiement? Si oui, appliques-les. Ici, c'est 10$ par jour de retard, fin de semaine incluse. Si j'ai bien compris, la semaine en cours est déjà payée alors laisses-là finir sa semaine tout de même. Si elle n'a pas les sous lundi matin (frais de retard inclus), tu la vire de bord avec son enfant et tu lui dis que celui-ci ne peut pas revenir tant que tu n'a pas les sous en entier (y compris les frais de retard). J'ai dû le faire une seule fois ici avec un parent et je te jure qu'après avoir été en retard à son travail une fois car il a dû aller chercher les sous au guichet AVEC SON ENFANT, il ne l'a plus jamais fait. Je sais que ce n'est pas toujours facile de mettre ses culottes et d'affronter les parents comme ça, mais avec certains, on a pas le choix d'être aussi drastique, c'est la seule chose qui fonctionne. Bonne chance!

PS: Moi aussi je fais signer des coupons de retard aux parents, après 3 coupons, c'est OUT.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: