Afficher un message
non lus
  (#10)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 01/05/2014, 14:38

je crois a ce genre dhistoire.. jai une amie qui voit ses choses et moi je ne veux vraiment mais vraiment pas vivre ca ca me donne trop la frousse... je nen dormirais pas sérieux... Mais depuis quelques années ma grande fait des terreur nocturne . je sais pas si vous connaissez ca enttk moi cela me fait vraiment peur. elle ce réveille et cri et hurle comme un cauchemar mais a les yeux ouvert le regard noir, essais de pogner des trucs peut frapper, sauter, courir,... entk c pas évident a vivre. je me demandais si cela pouvait avoir un lien avec un truc surnaturel entk je lai demandé a mon amie et elle ma dit quil ny aurait rien dans ma maison mais bon je sais pas si c vrai ou seulement pour que je dorme la nuit lol . a ce qui parait il y aurait eu un accident dans la rue en face de chez moi et il y aurait un homme dans le champ en face de chez moi. ca me donne un peu la frousse surtout que les enfants aiment bien aller jouer la le jour et je comprend maintenant pourquoi je mis sens pas a laise depuis le début et aussi pourquoi mon chien jappe sans raison parfois en regardant dans cette direction.

Mais ton histoire est cute ua bout et si toi tu es a laise avec ca c super.

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation