Citation:
Envoyé par Evia
Je comprend bien qu'on est plus à l'air des fessée bien heureusement sauf que les prof on quoi comme option maintenant si des mamans sont prêtes à montée au barricade pour un collant refusé à leur enfant il reste plus grand chose que les prof on le droit de faire.
C'est bien beau les copies et les privilèges enlever mais sa ne fonctionne pas pour tout et je suis prêté à parier qu'il y aura des parents qui diront que leur enfants n'a pas à sauter de recréation car il a besoin de bouger, qu'il ne fera pas de copie car c'est de l'Abu vu les tonne de devoir qu'il a et que les professeur son pas assez intéressant donc c'est pour sa que les enfants son turbulent.
Je ne sais pas dans quel but la conséquence a été donner ni si d'autres méthodes on été tenter mais il ne faut pas encore tomber dans l'extrême de mon enfant ne reçoit pas de conséquences approuvé par moi. Il faut accepter de céder une part de l'autorité à l'école aussi.
|
On ne parle pas d'un collant refusé... On parle d'envoyer un enfant avec le groupe "des bébés" selon l'appellation courante des pairs plus vieux!
Je n'ai aucune difficulté à céder une part d'autorité à des adultes responsables, en l'occurrence, des professeurs. Mais si cette autorité est exercée de manière à porter préjudice à mon enfant, je m'y opposerai, sans aucun remord.
Il faut faire la part des choses...
Ce ne sont pas tous les parents qui ont la capacité de juger correctement des conséquences... alors ceux qui l'ont devraient s'affirmer.