Afficher un message
non lus
  (#14)
maxpower
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/06/2009, 11:58

bonjour,
mon garcon a certain prévilège que les autres n'ont pas effectivement mais j'essais de faire en sorte que ca ne cause pas de conflit. Il est devenu vite responsable alors il m'aidait avec les amis. Quand les amis ont commencé à vouloir aider aussi je leur ai tous donné des petite responsabilités. Mais il reste des choses bien à lui évidamment. Il doit partager sa maman et sa maison avec plein d'amis je pense qu'il a le droit aussi a son intimité. Donc il peut aller jouer dans sa chambre quand il veut et les amis ne peuvent pas y aller. Pour le dodo je lui ai donné le choix, il n'a jamais voulu dormir avec les amis alors il monte en haut à l'étage et s'installe dans le salon avec son matelas de la garderie. Il se réveille souvent avant les amis et a le droit d'avoir une collation spéciale. Mais dans la garderie les consignes sont les mêmes pour tout le monde sinon c'est le bordel. Exemple ils n'ont pas le droit de fouiller dans le frigo, ou se lever durant le diner, mon fils non plus. Je crois que l'important c'est de trouver l'équilibre. Personne ne doit se sentir rejet ou privé.

Réponse avec citation