|
Non renouveller mais enfant présent -
02/05/2014, 08:46
J'ai un contrat qui est terminé depuis plus d'un mois maintenant. L'enfant vient ici a temps plein depuis 3 mois, j'avais fait un premier contrat de 2 mois seulement ''au cas ou''. Le contrat s'est terminé et on a simplement oublier de faire un renouvellement. Je me demandais, s'il arrive quelque chose, techniquement, je peux mettre fin a mon service de garde avec cet enfant, puisque je n'ai plus de contrat signé avec eux?
J'avoue que l'idée de fonctionner sans contrat me tente de plus en plus, pour toutes sorte de raison! Je trouve que mis a part le 50$ (ou 10%) on a rien a gagner a avoir un contrat. J'aimerais fonctionner sans, et si les parents eu tiennent absolument a en avoir un (personellement j'en voudrais un en tant que maman!!) alors j'en signerais. Sinon, pas de contrat, mes règles horaire et vacances serait dites, peut etre meme écrite pour éviter les oublis, mais un contrat signé ne veut pas dire que ces règles sont plus respectés.. Et en cas de retard ou non paiement, j'aurai simplement a ne plus offrir mon service de garde a ce parent, pas besoin d'attendre X retard, signé. Finalement je perdrais seulement 50$ pour les cas ou les parents serait partis, pendant le contrat.
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|