Afficher un message
non lus
  (#32)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 02/05/2014, 13:57

Chaque école a sa façon de faire et malheureusement je me suis rendu compte qu'un seul parent contre toute cette gamique ne pouvait rien y faire.
Mon fils à 5 ans, il a tendance à faire le clown ou à se venger lorsque quelqu'un lui fait quelque chose( Bon sur ce point, je suis le genre de personne qui ne me laisse pas faire non plus ). Bref, il on décider de lui faire un système de privilège et lorsqu'il a atteint 15 étoiles dans la semaine, il peut avoir un privilège.

Ben ça m'a complètement sidérer de voir qu'il attendait à la fin de la semaine complètement avant de lui donner son privilège malgré ses 15 étoiles et ce uniquement si il avait eu une bonne journée le vendredi ??????? Sérieux, je comprends rien la dedans.

De plus tous les enfants ont un souper resto une journée et comme mon fils n'est pas assez gentil il lui mangerons de la pizza dans face en attendant que je viennes le chercher. Wo minute là ! Ya toujours ben des limites. J'en passe car les conséquences me mette à terre de plus en plus. Malgré tout ce que j'éssais de faire je n'ai jamais raison alors, malgré mes plaintes et tout. So je ne suis pas contente, je n'ai qu'à ne pas l'envoyer au service de garde, c'est ce que je me suis fait répondre.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié natou pour ce message: