|

02/05/2014, 14:46
J'avoue que bien que ca ferait beaucoup de bien, je me verrais mal prendre une remplaçante juste pour ''relaxer''.. Après tout, si on faisait un travail a l'extérieur, même si on en a envie, on ne prendrais pas une journée off a l'occasion pour décompresser.. Si j'ai recours a une remplaçante c'est parce que j'ai pas le choix, quelque chose impossible a déplacer.. Les parents sont souvent aussi inquiets face a une remplaçante que nous, sinon plus, et d'infliger un stress au parent d'une inconnu qu'il n'a pas choisit, pour pouvoir relaxer un peu, je trouve que c'est moins approprié.. Donc moi, je ne le ferais pas. Si j'ai besoin de temps pour moi, je le prendrai en dehors de mes heures de travail, afin de ne pas infliger ce besoin au parent qui me paie pour faire mon métier..
En même temps, chacun se connait et connait ses limites, et si quelqu'un en ressens le besoin, pour pouvoir etre bien dans son métier et dans son corps, physiquement et/ou mentalement, je ne le juge pas.. Chacun a sa façon de voir et chacun a des besoins différents.
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
Dernière modification par Jen2111 02/05/2014 à 14:50.
|