Afficher un message
non lus
  (#10)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 02/05/2014, 23:28

Citation:
Envoyé par izzabelle Voir le message
Je comprend pas...on ne peut pas obliger ou poursuivre quelqun pour une cloture quon decide de mettre mitoyenne si lautre ne veut pas...tu la met sur ton terrain..ce que tu veux pis tu payes...lui il,fera ce quil veut quand il le voudra...tant mieux pour toi sil met plus haut et plus beau...tu ne le verra pas se pavaner dans sa piscine...

Tu fais venir les plans de la villes pour savoir ou se trouve la ligne et tu mets la cloture a linterieur...jai mis une haie de cedre lannee passee et personne nest cloturer par chez nous...jai mis a linterieur de la ligne partout pis jai payer seul...ma decision...mes responsabilites...moi qui paye
C'est ça que je pense aussi!

Je comprend pas la passe de la mise en demeure et de la cour???

Il n'a pas de piscine donc n'est pas obligé de clôturer. Quand il en aura une, il posera sa clôture.

Toi tu en veux une?? Met là chez vous. Tu veux pas la mettre sur ton terrain, attend qu'il mette la sienne chez eux car tu ne veux pas payer la 1/2 sur la ligne mitoyenne, garde ta cochonnerie (comme tu dis hahaha) enxore 1 an et profites de sa clôture quand il la posera.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: