Discussion: En congé
Afficher un message
En congé
non lus
  (#1)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut En congé - 05/05/2014, 09:10

Voilà, c'est fait. Je suis officiellement en congé depuis vendredi soir. J'ai dit au revoir à la dernière tite-puce qu'il me restait à la garderie. Le papa m'a offert un beau rosier miniature pour me remercier d'avoir gardé ses enfants (son plus vieux qui est maintenant en maternelle et sa plus jeune qui fera son entrée à l'école en septembre). Ça m'a beaucoup touché. Lui et la maman aurait voulu qu'on aille mangé au restaurant ensemble, mais j'avais déjà quelques choses de prévu ce soir-là. Ce sera parti remise peut-être. De toute manière, on s'entendait bien avec ce couple-là alors on va sûrement se revoir à l'occasion.

Mon conjoint aussi m'a fait un cadeau: 2 belles orchidées. Décidément, j'ai été pas mal gâtée pour ma dernière journée de travail.

Ça va quand même faire drôle de ne plus avoir mon petit groupe à la maison. Ça me rend triste un peu. Mais en même temps, je sais que mon congé va me faire le plus grand bien.

Merci d'avoir lu cette petite tranche de ma vie.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: