Discussion: Maman froissée
Afficher un message
non lus
  (#25)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 05/05/2014, 10:53

Moi je pose plein de questions. J'ai une maman qui est enceinte en ce moment et je lui ai posé la question si elle voulait une place après son congée de maternité et elle m'a dit oui. Je lui ai bien expliqué que si elle changait d'idée qu'elle devait m'en aviser le plus vite possible.

Et quand la place sera disponible, elle devra la prendre dans son cas ça vas bien adonner.

De fois les parents te disent pas ce qu'ils pnsent car ils veulent pas perdre la place en attendant. Tandis que d'autres sont merveilleux. Moi j'ai une maman qui part, elle est icic depuis 5 ans et demi car j'a eu son autre garçon avant. Mais avec son dernier elle a choisi autr chose pour son garçon bien que ça me fait de la peine et que je suis déçu, c'est son choix cest son enfant. Et elle me l'a dit longtemps d'avance, il part fin juin et je le depuis debut avril mais m'en vit glisser un mot en février.

J'ai un autre parent que je sentait qu'il n'étais pas bien ici, bien que je lui ai demandé 3 fois si elle pensait quitter, elle me disais non. Puis un vendredi, elle me dit qu'elle vient plus. Sans préavis...

C'est plate car ça impact me autres parents.. On peut pas satisfaire tout le monde c'est comme ça..

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié NANIE53 pour ce message: