Citation:
Envoyé par PHANIE
J'EN CROIS PAS MES YEUX...JE SAVAIS PAS QU'AU LAC ST-JEAN IL ARRIVAIT MOINS D'ACCIDENT DANS UNE COURS NON SURVEILLÉE QU'À MONTRÉAL, UN ENFANT QUI TOMBE ET QUI SE CASSE LE COU ÇA FAIT PAS BEAUCOUP DE BRUIT MÊME EN CAMPAGNE... Ma belle Jelly Bean si jamais il arrivait un accident à l'enfant que tu gardes pendant qu'il est seul dehors, je peux t'assurer qu'avec toutes les autorisations du monde tu serais reconnue responsable de négligeance envers un enfant mineur par n'importe quel juge, et c'est sur à 99.9% que les parents de l'enfant te trainerait en cour jusqu'au dernier 10 cennes qu'il te resterait dans tes poches si il arrivait quelque chose à leur trésor. Ce qui fait peur c'est que tu dis que tu surveilles de temps en temps...
Je veux pas être méchante mais pour l'amour de Dieu laisse pas des enfants jouer seuls dans ta cour même avec l'accord des parents... c'est beaucoup trop dangereux. Si tes assurances savaient ça tu serais dans M-A-R-D-E
Quand on a la responsabilité d'un ou de plusieurs enfants entre nos mains il faut avoir assez de jugement et de maturité pour prendre des décisions juste et consciente... ÇA S'APPELLE DE L'EXPÉRIENCE... et je me rend compte que ça cours pas les rues.
Faire écouter les ti bonhommes à un enfant de 3 ans et envoyer l'autre dewow pendant que le reste de la marmaille est au dodo... spa ben ben sécuritaire... j'aime mieux les avoir à l'oeil au repos sur un matelas et me faire traiter de paresseuse.
Comme j'ai dit dans mes propos plus haut... ça prends pas une 100 watt pour s'occuper des enfants... IL EST CEPENDANT SOUHAITABLE QU'ELLE SOIT ALLUMÉE...
|
NOn mais a part de ca c koi le risque a ce que je laisse un enfant écouter la tv tranquil pis les autres dormir......pense tu que je massois a terre pis que je les regarde domir pendant 2h! NON et lautre elle écoute les bohnomme tanquil bazouelle!!! PIs quand je disais moins dangeureux au lac st jean je parlais pour les risque denlevement ou ses choses la!! Pis ton histoire de juge la, ben de valeur mais justement je crois pas que tu ai raison pour 2 cent! PRemierement jai les autorisation et deuxiemement un bobo peux aussi bien arriver meme si je suis a coté....sans sappelle un accident! pis qui puis est ....as-tu la moindre idée de comment est aménager ma cours arriere??? NON! Et en plus combien de parent laisse leur enfants de 5 ans jouer dehors dans la cours en les surveillant de temps en temps comme je le fais!!! EN tout cas ds mon coin de pays cest tres courant! On doit etre une méchante gang de parents sans EXPÉRIENCE et pas ALLUMÉS!!!! A part de sa je viens de décider dabolir toutes mes marche et sortie au parc....comme je nai que 2 mains et que je préfere tenir celle des petits et laisser ceux de 5 ans marcher a coté de moi sur le trotoir.....ben trop dangeureux! si ya un auto qui recule de son stationnement pis quil arrive un ACCIDENT ou quil y en a un qui décide de pas écouter la consigne et qui part a courrir ds la rue et qui arrive quelque chose.... je serai négligente de ne pas avoir eu 7 mains pour tous la leur donner! Je suis habituellement en accord avec la plupart de tes propos mais la je pense que tu as exagéré la chose en pas a peu pres!
Regarde la sa me décoit tellement que tu ait écrit ca la je vais aller me relaxer pis en plus que si javais autant pas de jugement que tu le dis je crois que 1 ou 2 parents me laurais fait remarquer car je ne leur cache rien et jamais je nai eu de tels commentaires au contraire si tu savais!!! Donc si toi tu fais les choses a ta facon je peux tassurer que ce nes pas la maniere universelle de procédé......De plus je ne dit pas que celle qui préfere laisse dormir les enfants sont paresseuse....cest elle qui mene leur affaire a leur facon......moi jen ai ras le bol des attaques personnelle du genre juste pcq on a l malheur de pas pensé comme vs (comme ce mozus de sujet de sieste) et vous remarquerai que cest toujours les 4 ou 5 meme personne dailleur!