Afficher un message
non lus
  (#11)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 16/06/2009, 13:52

Citation:
Envoyé par Anne1 Voir le message
Vous aimerez peut être pas ce que je vais dire mais bon je le dit quand même
si je peux m'occupé seul de 6 enfants pourquoi a deux on ne pourrais pa s occuper de 12 ou 14 (14 c'est peut être rendu trop ) enfants si les parents ne se plaignent pas que les enfants aiment la place et qu il ne sont pas mal traité je ne vois pas ou esr le probleme.
Je te dirais, personnellement, que ça dépend de l'installation... As-tu déjà eu 14 enfants de 0-5 ans dans ta maison? Juste au niveau du bruit, c'est hallucinant! Ma fille a été pendant quelques mois à une garderie à locaux doubles. (Heureusement, ma fille était à la pouponnière donc n'avait pas ce local). Mais il y avait une vingtaines d'enfants dans le local. Il avait beau être grand, mais j'avais mal à la tête après 5 minutes.... C'était fou!!!
Il y a aussi le fait que ça prend des limites, comme dans tout. Sinon, il y a des abus... Si le gouvernement fixait la limite à 14, ça voudrait dire que les gens abuseraient mais que cette fois, ils en aurait 30!
Mais je comprend tout de même ton point de vue... qui, en soit, est très logique...

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation