|

06/05/2014, 09:36
Je comprend votre questionnement, mais d'un coté pouvez -vous vous mettre a sa place ???moi aussi un parent me feraient cela je serais fachée, car oui elle ne pourras pas entrer quelqu'un pendant ses vacances. vous avez plus de pouvoir que nous comme parent avec les contrats. Moi a sa place je vous aurais dit regarde tu m'as dit ils quittent pour la mi mai et je vous aurais dis il termine la point a la mi mai. Car en bout de ligne c'est elle qui est perdante car elle vous accomode en les gardant plus longtemps car vous avez changée d'idée et ensuite elle perd deux semaines de salaire pour deux enfants. Je ne juge pas mais je vous donne moi point de vue selon moi c'est vous qui n'etes pas ok dans la situation .... Vous n'etes pas toujours conscient comme parent de notre quotidien. Exemple un parent quitte pour un cpe le cpe dit j'ai une place qui se libere pour lundi .. Nous sommes vendredi le parent ne veux pas perdre sa place donc avise l'educatrice mon enfants quitte aujourd'hui car je vais perdre ma place au cpe... Le parent donne le montant de la resiliation soit 10pourcent ou 50$ et quitte. L'educatrice elle na pas personne pour le lundi ????? Le parent souvent sans fous pas mal... J'espere que vous comprenez maintenant le pk nous sommes souvent inflexible .. C'est l'experience...
|