06/05/2014, 12:28
Pour moi il y a sale, et SALE! Comme la plupart du temps lorsque j'allais chercher ma puce a la garderie nous partions directement pour nos comissions ou souper de famille, de la trouver crotée de la tete au pied, avec les cheveux bouetteux, les vêtements quasi scrap, les souliers NOIRS et la peau crasseuse PARTOUT ca m'aurait déplu! (Une amie a moi a eu ce probleme a la garderie!)
Sinon, c'est sur que un peu de sable sur les pieds, les mains encore un peu brune du sable sechée, des petites taches de ''jai jouer dehors toute la journée'' cest pas si grave! Par contre, si un parent y verrait un probleme alors je trouverais une solution
-Pourquoi ne pas s'arranger pour avoir un paire de soulier ''moins belles'' pour quand onva dehors et que cest bouetteux-sable mouillé? Avec un petit kit de rechange (pantalons). Ca prendrais 3 minutes que de changer le pantalon et passer une petite serviette humide sur le visage et les mains d'un mini 10 min avant que papa arrive.. (vu que ca dérange le papa).
Sinon, quand javais mon carré de sable, moi aussi je ne laissais pas les mini aller dedans quand cetait mouillé. A la limite, mes plus grands pouvait jouer avec quand les mini était partis, parce quil joue sans sen mettre partout
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|