Afficher un message
non lus
  (#9)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 06/05/2014, 12:34

je me rappelle d'une fois, ma fille devait avoir 2 ans environ, je suis allé la chercher au sdg et my god, elle avait l,air d'une itinérante!! sa belle jupe rose était rendu brune, de la bouette partout sur elle, les cheveux collé dans la face... sa fait environ 7 ans et je m'en rappelle encore!!! Pourquoi, surement pcq je l'avais trouvé tellement drôle, toute beurré d'avoir patouiller dans le bouette.

Moi perso sa me dérange pas pentoute. Le linge de la gardo était du linge cheap à salir. Ma rsg avait un carré de sable d'environ 20 pied par 20 pied, impossible a couvrir, pis? les enfants sa salissait j'en aie jamais été faché. Je rapportait des voyages de sable chez nous, y'en avais jusque dans la couche, pas grave, un bain en arrivant a la maison, c'est tout.

De tout façon l'été aussitot arrivé a la maison faut prendre un bain avec la tonne de chasse moustique et la crème solaire, le sable colle sur eux qu'on le veuille ou non!
Et puis l'été, le lendemain d'une pluie, y'en a du sable mouillé, c'est pas grave selon moi.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: