Citation:
Envoyé par izzabelle
Si 20$ par enfant donc donc 160$ par couple donc contribution obligatoire de 80$ par personnes...cest cher selon moi
Charger entre 40-55$ par adultes cest pas pire...plus que ca ce nest pas mon probleme selon moi....jai une amie tres proche de moi qui chargait 120$ par personne ecrit dans linvitation cadeaux non inclus...serieux?? Pas de trouble jai passer mon tour...je ne vais pas te donner un paiement dhypotheque pour ton mariage...elle capotait tout le monde repondait non...
En echange faire payer une partie du repas par les invites moi je trouve ca ben correct...on ne se mari pas pour faire du cash je suis daccord mais quand je vois une famille de deux adultes avec trois ados donner 20$ en tout... 
|
Je crois aussi que certains exagèrent. 120$ juste pour le repas, c'est vraiment exagéré! Dans ce cas-là, il faut s'attendre à avoir beaucoup de monde qui refuse de venir. Ça aura beau être un repas 5 services et chic, un moment donné, faut y aller avec le budget de nos invités aussi.
Personnellement, oui, j'ai chargé le repas de mes noces, mais je me suis arrangée pour que ce soit abordable pour tout le monde, genre le prix d'un repas au resto. Il suffit de bien magasiner son traiteur à ce moment-là. Si je me souviens bien, j'avais chargé 25$ par adulte et 12$ pour les enfants de 12 ans et moins. Et mon traiteur ne chargeait pas pour les enfants de 3 ans et moins.