Citation:
Envoyé par Amulette
Bien sûr qu'il faut permettre aux enfants de jouer dans le sable mouillé!
Ho qu'il serait malheureux le papa ici!
Nous allons au parc; le sable est mouillé. Nous allons nous balader dans un espace vert; il y a de la boue et des flaques d'eau partout... Normal, c'est le printemps! Nous allons courir dans les petites montagnes au parc des moulins; il y a des canards et des bernaches, qui laissent leur trace...
Et dans ma cour, c'est tout mouillé, quelques endroits où le gazon refuse de pousser... Mon carré de sable est mouillé...
Je ne changerais rien de mon organisation. Si un parent me reprochait que son enfant est sale quand il vient le chercher le soir, je lui suggèrerais d'emmener des vêtements de rechange. Je le dirais sur un ton très amical et pas brusque du tout... Et, je m'excuserais des désagréments...
Mais pour moi, un enfant doit se salir quand il joue dehors...
|
C'est exactement ce que je pensais dire mais à voir les opinions partage sur le forum et selon la maman je pense que le papa n'acceptera pas une telle réponse que faire dans ce cas ? Dans le fond ce sont ses enfants qui auront moins de temps de jeux si je dois changer mini. Mais j'ai bien averti que je ne vais priver personne de jouer dans le bac à sable ...il faudra que je rajoute à mon contrat prévoir que les enfant pourront être très sale au printemps..