Afficher un message
non lus
  (#3)
Marie-fleur
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 791 fois, 469 msg
Par défaut 06/05/2014, 19:16

Personnellement, j'aime mieux recueillir un enfant un peu sali mais content de sa journée qu'un enfant 100% propre qui n'a pas l'air de s'être bien bien amusé.
Mais c'est sûr que si j'arrive et qu'il est trempé de noir de la tête aux pieds et qu'il est dégoulinant je vais trouvé ça plate de l'assoir dans son siège dans cet état et que j'imagine que je sursauterais un peu... je sais pas trop encore si je trouverais ça agréable. Je ne ferais pas de plainte pour ça, mais j'essaierais de m'ajuster en conséquence. Comme de laisser un ou 2 vieux pantalon que j'aime moins que l'éducatrice mettrait juste avant d'aller dehors les jours trop boueux. Ou peut-être même je regarderais avec la météo pour savoir si je l'habille avec des vêtements pâles ou foncés.

Mais jusqu'a date, le pantalon de printemps fait très bien la job. Je l'ai déja trouvé sale au retour de mon enfant mais j'étais contente qu'elle ait bien joué. Je suis tellement heureuse de savoir qu'elle joue déja dans un carré de sable, c'est tellement plaisant comme activité!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marie-fleur pour ce message: