Afficher un message
non lus
  (#11)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 06/05/2014, 20:49

Tsé je parle du budget vêtements...on est pas pauvre, je ne veux pas me plaindre mais reste que ce n'est pas là ou je veux mettre de gros sous disons! Je ne suis jamais entré chez souris mini et une fois chez mexx kids. J'essaie d'en avoir le plus pour mon argent et que les vêtements plaisent à moi et les enfants.

Pis cette saison-ci...les couleurs sont pâles et fluo....je prend ce qu'il y a dans les magasins!! Je peux pas lui acheter des pantalons bleu marin tout le temps!!

Mais c'est clair que je prête une attention particulière. Exemple, l'an prochain, quand elle peinturera sa citrouille à l'halloween (en noir) je ne lui metterai pas son chandail blanc!! (Elle en avait qu'un car jme connais...je n'aime pas les tâches!! )

Bref, chacun ses combats!! Mais oui ma fille dessine avec des craies dans la cour, s'assoit dans le gazon et le carré de sable du CPE et le mien, mais tout est acceptable. Et oui elle met ses pantalons doublés onc pas de problème pour moi ces temps-ci!!

Achoo: pâte à dents aquafresh 3 couleurs ça risque tu de tâcher plus?? Car sinon mon autre est rouge....

Dernière modification par Mimi82 06/05/2014 à 20:56.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message: