Citation:
Envoyé par Mimi82
Je crois que ma fille peut avoir du plaisir sans nécessairement se salir...!!
Je n'aimerais pas qu'elle soit assise dans un tas de sable mouillé avec ses leggings rose (on s'entend que le linge de fille n'est jamais super foncé!!) et qu'elle revienne le fond de culotte détrempé et brun de sable...
Ça ne part pas au lavage!!!  pas que je veuille que mes enfants restent sous une bulle de verre mais j'apprécie quand les vêtements restent moindrement beaux pour que je puisse les réutiliser pour ma seconde fille sans qu'elle ne porte toujours des vieux vêtements rendus crottés!!
Je ne paie pas excessivement cher pour les vêtements mais quand même. Une nouvelle garde-robe environ 2 fois par an coûte environ 500$ (En tout) alors j'aimerais qu'il dure un peu!!  la vie coûte cher et je suis certaine qu'il peut avoir du plaisir sans nécessairement être si sale!!
Donc je peux comprendre un peu le papa...dépendemment du degré de saleté!!
|
Je trouve cela malheureux pour ta fille car elle ne pourra pas faire grand chose car juste tomber a genou ça tâche les vêtements. Walmart vendent des leggings a 4$ alors ça me dérange pas de les jeter a la fin de l'été. Même que ma deuxième va les porter pour jouer dehors même si ils sont tachés. J'ai des vêtements pour sortir et d'autres pour la garderie. Si tu veux pas payer cher il a des friperies. J'ai des cocottes qui sont habillée en blanc avec du linge de marques mais même la maman me dit c'est pas grave si elles se salissent...... Juste jouer avec des pissenlit ça tâche ......des çraies pour l'asphalte ça salit. Tu vas empêcher ta fille de vivre de bels expériences importantes a son développement.