07/05/2014, 10:22
Ce post ne sert pas à faire un débat sur le développement de mon enfant!!!!
Ma fille joue, elle ne manque de rien!!! On va au parc tous les soirs et tous les modules sont dans le sable. Elle marche dans les flaques d'eau avec ses bottes d'eau... Bref, comme tout le monde. Elle a détourbé le terrain avec papa et son kit de vêtements dégeu où elle est sortie de là brune.
Chaque occasion mérite d'être habillé en conséquence. Pour moi, une journée normale de garderie ne mérite pas d'être habillé en kit dégeu. Des vêtements normaux pour des activités normales.
Walmart pour les vêtements n'est pas super mais j'achète quelques morceaux et les friperies...on oublie ça pour ma part.
Je voulais juste dire, que oui, ils existent des gens qui n'aime pas nécessairement que son enfant soit tout le temps sale. J'achète un kit propre par saison, et évidemment ce n'est pas pour aller jouer dehors ou à la garderie. Je l'habille normalement...je ne peux pas lui mettre toujours des guénilles sur le dos en me disant ce n'est pas grave si elle scrap ce qu'elle porte!!!
C'est comme le respect des murs ou autres meubles de la maison, il y a un certain respect minimum à respecter.
C'est mon avis, comme celui des gens pour ou contre c'est tout. Je faisais juste le partager pour expliquer que oui, se serait peut être une bonne idée de faire les choses de façon appropriée. Ce n'est pas un débat pour moi là!!
|