Discussion: Maman froissée
Afficher un message
non lus
  (#2)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 07/05/2014, 14:33

Citation:
Envoyé par kaisael Voir le message
je ne c pas si vero7 a bien lis tous ce que j'ai écrit, mai j'ai toutes expliquer : que mon 2eme bébé et TRES MALADE et que cette rsg m'arranger dans quelque points et que j'avais pas le choix de laisser ma grande chez elle parce que j'ai personne pour m'aider et que je devais m'occuper de mon 2eme bébé, (traitement, opération, suivi médicale ect...), et j'ai bien expliquer que toutes les rsg ne sont pas pareille, et que j'ai jamais promis a cette femme que j'allais laisser mon 2eme chez elle, alors s'il y'a quelque chose que tu n'as pas compris je peu te le re-expliquer autant que tu veux.

Oui oui j'ai très bien tout lu le sujet, question occupation des enfants toute seule je m'y connais ! J'ai 5 enfants que j'élève SEULE donc un qui est cardiaque. Et jamais je ne laisserais un de mes enfants à une place que je juge négatif pour lui juste pcq ça m'arrange pour le moment. Au même titre que jamais je laisserais mon bb seule sans surveillance ( sortir hors de la maison ) même deux minutes. Ma 4 ieme fessait des arrêts respiratoire et j'ai fait le suivi même si je devais emmener le 3 ieme avec moi. Tu dis que nous les rsg ont ne parle que d'argent et toi du bien être de ton enfant, alors dsl mais je vois pas le bien être de ton enfant dans ce que tu décris comme situation à sa garderie ! Je vois plus une maman qui a pris une solution qui l'accomode. Je suis 100% contre les rsg qui ne font pas bien leurs travail, si la situation à la garderie est comme tu décris, je trouve que cette rsg devrais revoir son travail. Mais je comprends pas un parent qui " endure " cette situation non plus. Tu as dis que nous les rsg ont t'écoeure ( oui après tu as dis qu'on est pas toutes pareil) , qu'on travail dans des sous sol pas éclairer, c'est vraiment pas mon cas ni le cas de plusieurs. On travail très fort pour être reconnue autrement que pour des petites gardienne. J'ai un ami ici qui est temporaire car il va aller dans un cpe et j'ai pas de problème avec cette situation . Les parents me l'ont dit dès le départ et moi je leurs ais dit que ça me convenais car c'est la place pour une petite soeur. Ils sont satisfait et moi aussi ! J'ai de la misère à comprendre le fait que le non renouvellement vous choque mais que vous vous permettez de "blaster" la rsg. Si la place ne vous convenait pas il faillait changer de place ou bien garder votre enfant avec vous. Le non renouvellement devrais vous satisfaire au final pas vous déranger

Réponse avec citation