Afficher un message
non lus
  (#10)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 07/05/2014, 23:23

Ahahah c'est sadique son affaire Lolll

Mon gars a 6 ans et lui aussi est dans une passe qu'il parle bcp de la mort., je sais pas s'ils parlent de ça a l'école, mais il nous demande souvent a moi et mon chum on a quel âge et est-ce qu'on va mourir bientôt..?!? On lui dit que non, qu'on a encore plein plein de temps ahah

Mais pour lui, qqn de vieux, c'est ma grand-mère qu'il a en référence.. Elle a 86 ans et on pourra dire qu'il l'aura très bien connue! Elle est relativement en santé pour son âge, mais pour mes enfants, "la vieille" personne qu'ils connaissent, c'est elle.

Vla qqs jours, mon gars revient de l'école et nous dit que grand-maman Simonne, bientôt,elle va commencer sa vie biblique...! Quoi!? Mon chum et moi on s'est regardé pis on est parti a rire et on lui a demandé de quessé qu'ils parlaient eux autres a l'école ahahah ils sont pas supposé apprendre a compter pis a écrire en maternelle!?!? Ahaha

Ils sont drôle des fois..! Tant que ça ivre pas a l'obession et qu'ils ne sont pas anxieux en parlant de la mort, c'est normal j'imagine

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message: