Afficher un message
non lus
  (#8)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 08/05/2014, 13:18

Je suis malentendante appareillé depuis plus de 8 ans je peut donc t'en parler de long en large ! hihihi et t'entendre me répondre aussi . Il a une différence entre être sourd et malentendant. c'est comme dire à quelqu'un qui porte des lunettes qu'il est aveugle. il y a deux sorte de surdité celle de perception, de transition et mixte. Il est possible que ce soit dû au otite ou à du liquide derrière les tympans ou un excès de cire dans les oreilles. Ou bien une surdité plus difficile à réglé qui vient d,un problème au niveau de la cochlée( c'est mon cas donc c'est permanent) ou bien les deux . Les parents on juste à lui faire passer un test auditif chez un audioprothésiste et ils le sauront immédiatement. Maintenant les appareils sont super techno ( bluetooth avec mon mp3 et mon cell !) les miens sont mauves flash ! pour les enfants ils mettent des brillants et tout. Et la vie ne s'arrête pas à ça ! Dans un mois je pars chercher mon chien d'assistance pour personne malentendante alors quand on l'accepte ça change pas toute ta vie ... c'est juste un peu différent c'est tout

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message: