|

08/05/2014, 13:18
Je suis malentendante appareillé depuis plus de 8 ans je peut donc t'en parler de long en large ! hihihi et t'entendre me répondre aussi . Il a une différence entre être sourd et malentendant. c'est comme dire à quelqu'un qui porte des lunettes qu'il est aveugle. il y a deux sorte de surdité celle de perception, de transition et mixte. Il est possible que ce soit dû au otite ou à du liquide derrière les tympans ou un excès de cire dans les oreilles. Ou bien une surdité plus difficile à réglé qui vient d,un problème au niveau de la cochlée( c'est mon cas donc c'est permanent) ou bien les deux . Les parents on juste à lui faire passer un test auditif chez un audioprothésiste et ils le sauront immédiatement. Maintenant les appareils sont super techno ( bluetooth avec mon mp3 et mon cell !) les miens sont mauves flash ! pour les enfants ils mettent des brillants et tout. Et la vie ne s'arrête pas à ça ! Dans un mois je pars chercher mon chien d'assistance pour personne malentendante alors quand on l'accepte ça change pas toute ta vie ... c'est juste un peu différent c'est tout
|