|

09/05/2014, 06:54
Si vous n'avez pas signé de contrat, alors il n'y a pas de résiliation. Vous ne devez donc pas payer le 50$ ou 10% du montant restant au contrat.. Tout comme techniquement, les journées ou votre enfant était absent, sans contrat, rien de vous oblige a les payer..
Mais sans contrat et sans preuve de paiement (si cette femme n'a rien signé sur la facture, initiales ou signature) alors je penche comme les autres: grande arnaque et vous ne reverrez pas cet argent..
Si vous ne pouvez pas prouver que vous l'avez payé pour garder votre fils, alors si elle veut garder l'argent ca sera facile pour elle..
En ce moment lorsque vous communiquer avec elle tentez de communiquer par courriel, ou d'enregistrer des conversations. Il faudrait avoir une preuve tangible que vous avez donné 250$, que votre enfant a fréquenter la garderie une semaine seulement, que vous souhaitez récupéré le ''surplus'' donc 250$ moins le montant que vous lui devez pour la semaine (même si votre fils n'a pas été a temps plein), et qu'elle refuse de vous remettre l'argent et ses effets personnels.
Sinon assurez-vous de signer un contrat la prochaine fois, ou si vous donnez des sous ''plus que prévue'' d'avoir un recu si vous n'avez pas de contrat..
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|