|

09/05/2014, 07:54
Pour ma plus grande, on était dans le trouble financièrement. On a loué sa couchette à un organisme qui aide les familles dans le besoin. J'ai aussi loué là-bas une balançoire de bébé, un exerciseur, siège d'auto et un tire-lait le tout pour 20$!!! Je l'ai allaité, donc encore là, c'était pas cher. J'ai eu les vêtements des enfants de mon frère (mais sinon, il y a toujours les friperies), j'ai eu des couches lavables, et pour les lingettes j'utilisais des débarbouillettes que je lavais en même temps que les couches, et j'ai fait mes purées maison. Et on m'avait offert une poussette d'occasion, mais la plupart du temps, j'avais un porte-bébé. Honnêtement, ça n'a pas été cher, mais on a été chanceux. Pour mon deuxième, on était plus confortables, mais j'ai quand même emprunté la couchette de ma belle soeur, réutilisé mes couches lavables, allaité, fait mes purées, et réutilisé la plupart des vêtements. Pour les organismes qui aident les familles, appelle au CLSC, ils vont te donner l'information pour ta région.
Dernière modification par nanani 09/05/2014 à 08:02.
|