Discussion: Zero waste home
Afficher un message
non lus
  (#3)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2014, 13:24

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Je partage cette découverte que je viens de faire près de chez moi!! Une petite boutique que je ne connaissais pas qui va vraiment dans la philosophie décrite ici.

J'y vais dès demain pour acheter la crème solaire (l'idée me vient d'un autre post à ce sujet) douce mousse qui ne contient aucun agent chimique!! (Je prenais la ombrelle qui je crois est la moins pire commerciale mais j'avais déjà en tête de prendre une avec oxyde de zinc)

Beaucoup de choses sont vendues en vrac, donc écologique...économique?? Je ne sais pas, je vais aller voir!!!

http://www.boutiquebiosphere.com

Je suis allé voir ton lien, il y a le même genre de boutique par ici, j'aime bien! Les produits lemieux sont fabriqué au Québec, sont écolo et a certain points de vente on peut les avoir en vrak, et les produits La clef des champs sont fantastique, ils sont produits et fabriqué a 15 min de chez nous, un véritable paradis de plantes et herbes de toute sorte qui pousse en montagne. C'est une herboriste qui a créé cette companie après avoir étudié a travers le monde. On peut visiter l'endroit l'été. J'ai quelqu'un de ma famille qui y travaille et je dois avouer que je rêverais d'y travailler moi aussi!!

Dernière modification par ecolorigolo 11/05/2014 à 20:13.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: