Afficher un message
non lus
  (#109)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/06/2009, 16:27

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ben moi je pense comme Phanie...
ces enfants ne sont pas les miens et je ne pourrais vivre en sachant qu'il s'est cassé de quoi et QUE JE NE SAIS PAS COMMENT c'est arrivé..parce que j'étais pas là! SI LE FEU POGNE CHEZ VOUS???? ça va être beau de courrir après tout le monde!!!.....pis les 4-5 mêmes que tu dis qui disent toujours la même chose ,ben ELES ONT L'EXPÉRIENCE d'un MF depuis un ti boutte et en ont vu de toutes les couleurs... de plus elles ont appris de leurs erreurs...
PLUSIEURS TÊTES pour réfléchir ça fait du bien et du brainstorming c'est bon pour tout le monde..

en plus pour les promenades,il y a ce qu'on appelle des SERPENTINS, pas besoin de 12 mains.... juste 1 qui tient la boutte!!! moi le mien les attaches sont en velcros.....
Libre a toi de penser ce que tu veux et de te sentir visé ou non quand je parle des 4 ou 5 meme.POur ce qui est des serpentins ca na rien de mal mais je sais que je peux me fier aux enfants que je garde pour qu'ils respecte tres bien les reglement.......si tu veux aller a l'extreme avec le feu et bien moi j'embarque pus la dedans et je crois avoir eu assez de réponses (dautre en privé) qui allais en mon sens ce qui me confirme que je fais pas mal....Bonne journée quand meme t profiter du beau solei de la semaine

P.S. moi aussi je suis découragé des RSG privé qui ne font pas leur job et qui park les enfants devant la télé toute la journée pour faire du menage!

Bye Jelly XxX :

Réponse avec citation