Mon opinion est partagée mais je pense aussi que ça coûte quand même cher des enfants.
Il est vraiment possible d'y arriver à moindres coûts je crois. Si tu as des personnes autour de toi qui ont des enfants et qui peuvent te donner des choses, ça aide beaucoup!! Si tu as de la famille qui donne beaucoup de cadeaux, ça aide!! Si tu es prête à prendre de tout dans l'usagé, tu sauveras beaucoup d'argent. Comme les autres l'ont dit, allaiter, faire la nourriture maison et courir les spéciaux...ça aide beaucoup aussi!!!
Ça peut quand même monter bien vite aussi. Mon frère m'a donné plein de choses (merci!!!) mais j'avais quand même besoin de bien d'autres trucs!! Exemple, il m'a donné beaucoup de vêtements. Bon, il y en a du beau mais beaucoup aussi sont tachés de lait jaunis, ou tellement déformés par le lavage (chandail devenu plus large que long qui ne fait pas du tout) ou bien qui ne tombe pas du tout dans la saison/grandeur nécessaire. Alors oui se faire donner des choses c'est bien, mais il y a toujours des dépenses à faire (juste avec mes deux filles, je croyais m'en sortir côté vêtements mais ce qui faisait à ma plus vieille en hiver, fait à ma plus jeune en été alors je dois refaire sa garde-robe anyway...

)
Pis j'ai beau me dire que j'ai assez dépensé pour mes enfants, même si j'essaie de magasiner pour moi, ou de rien acheter du tout, je reviens toujours avec des choses pour elles!!! C'est plus fort que moi!!! Hahaha
Juste penser aux cours de si ou ça qui viendront surement...ah lala!!