Afficher un message
non lus
  (#10)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 11/05/2014, 10:46

Citation:
Envoyé par cel6440 Voir le message
ici j'ai une cocotte qui a perdu 100% d'audition a une oreille et 45% a l'autre car ses parents n'ont pas consulté assez tôt pour les otites, résultats surinfection et tympans crevés, perte d'audition, tubes et la ils vont la faire appareillé!
il ne faut pas prendre ça a la légère perso j'avais conseillé plusieurs fois aux parents de faire vérifié son audition ou du moins qu'elle n'ai pas de liquide dans les oreilles et je peux te dire qu'ils s'en sont voulu de ne pas y avoir été de suite!
c'est finalement leur pédiatre qui les a envoyé consulté un ORL devant l'ampleur de l'infection de l'oreille...
Dans son cas elle avait aussi un problème d'équilibre qui L’empêchait de marcher, elle tombait sans cesse et l'ORL a confirmé aux parents que c'était du a l'infection en arrière du tympan qui faisait pression et déclenché une labyrinthite!

Dune tristesse incroyable pour cette enfant...on sentend la...cest pas une otite de mal soignee qui fait des ravages comme ca...cest une accumulation...je ne sais pas si ils avaient du temps pour coiffure, resto, 5@7...
Pis oui cest un jugement avant qu on me le dise...lire ca me fait penser a trop de parents...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message: