|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

16/06/2009, 18:41
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
en plus j'ai ma voisine qui a une garderie privée.... je ne la voit JAMAIS dehors à par que quand les parents arrivent le soir tout ce que je vois d'elle c'est qu'elle passe la balayeuse sur son balcon.less enfants vont dans la grosse piscine, sur la trempoline pas de filet... pis elle est pas là....j'espère juste que c'est pas toutes les privés qui sont de mêmes....brrrrrrrr ça fait froid dans le dos....
|
Ben voilà c'est des comiques comme ça qui font une belle réputation au privé... Je te donne un exemple que je vis en ce moment : depuis 2 mois j'ai un petit garçon qui a subit une opération visant à replacer les os de son crane il a eu l'accord du médecin pour fréquenter une garderie à condition de porter un casque protecteur, je demande donc à la maman de bien vouloir me faire une copie que je m'empresse d'envoyer à mon assureur avec une copie du contrat... dans la lettre signée par la chirurgienne il y est mentionné que jusqu'à ce qu'une nouvelle évaluation soit faites qu'il est recommandé pour Bébé X de porter le casque lorsque laissé sans surveillance à l'extérieur... TANANA... la maman me dit le docteur ya dit que c'est pas obligé hé bien je lui ai fait remarqué que ce n'était pas ce qu'il y avait d'indiqué dans la lettre... elle m'a dit spa grave j'vais te signer un papier... NENON... madame je suis responsable de l'accident si il en survient un si Bébé X ne porte pas son casque... DONC... jusqu'à nouvelle ordre BB porte le casque dewow... fin de la citation...
Demain ils ont rdv à Ste-Justine pour un suivi et elle m'a dit qu'elle demanderait à la chirurgienne une nouvelle lettre... POUR LA SÉCURITÉ C'EST ESSENTIEL.. APRÈS TOUT C'EST L'ENFANT LE PLUS IMPORTANT.... EN TOUT CAS... D'APRÈS MOI...ET PEUT- ÊTRE QUE MON FAN CLUB AUSSI... en passant franchement il me semble que je suis pas la seule sur cette terre à avoir 1 gramme de cerveau vivant... vive le fan club des 1 gramme de matière grise... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ les enfants sont en sécurité...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|