Citation:
Envoyé par PHANIE
Ben voilà c'est des comiques comme ça qui font une belle réputation au privé... Je te donne un exemple que je vis en ce moment : depuis 2 mois j'ai un petit garçon qui a subit une opération visant à replacer les os de son crane il a eu l'accord du médecin pour fréquenter une garderie à condition de porter un casque protecteur, je demande donc à la maman de bien vouloir me faire une copie que je m'empresse d'envoyer à mon assureur avec une copie du contrat... dans la lettre signée par la chirurgienne il y est mentionné que jusqu'à ce qu'une nouvelle évaluation soit faites qu'il est recommandé pour Bébé X de porter le casque lorsque laissé sans surveillance à l'extérieur... TANANA... la maman me dit le docteur ya dit que c'est pas obligé hé bien je lui ai fait remarqué que ce n'était pas ce qu'il y avait d'indiqué dans la lettre... elle m'a dit spa grave j'vais te signer un papier... NENON... madame je suis responsable de l'accident si il en survient un si Bébé X ne porte pas son casque... DONC... jusqu'à nouvelle ordre BB porte le casque dewow... fin de la citation...
Demain ils ont rdv à Ste-Justine pour un suivi et elle m'a dit qu'elle demanderait à la chirurgienne une nouvelle lettre... POUR LA SÉCURITÉ C'EST ESSENTIEL.. APRÈS TOUT C'EST L'ENFANT LE PLUS IMPORTANT.... EN TOUT CAS... D'APRÈS MOI...ET PEUT- ÊTRE QUE MON FAN CLUB AUSSI... en passant franchement il me semble que je suis pas la seule sur cette terre à avoir 1 gramme de cerveau vivant... vive le fan club des 1 gramme de matière grise... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ les enfants sont en sécurité...
|
C'est vrai Phanie que faut prendre le plus de précaution possible. Faut faire attention car il y a une certaine sécurité à observer.
Moi la seul chose que je déplore et je vais te dire comme j'ai déjà dis à mes filles " tu as probablement raison mais tu vois parfois c'est pas ce que l'on dit qui blesse l'autre, c'est plutôt la façon dont c'est dit" ( ou écris)
Voila tu aurais pu dire la même chose mais avec des phrases différente. Voilà c'est mon opinion.